dimanche 11 février 2007

Que faire avec tous ces oignons ?

Un panier par semaine et des oignons dans chaque panier ! Difficile d'écouler autant d'oignons toutes les semaines dans la cuisine ! Alors voici une idée de recette :

Tarte à l'oignon et à la tomate


Emincez des oignons (rouges, blancs). Faites les revenir dans un peu d'huile. Couvrez votre sauteuse pendant 5 minutes. Ajoutez une grande boîte de tomates de pelées. Ajoutez une feuille de laurier et du thym. Couvrez et laissez cuire 10 minutes (les oignons doivent être devenues tendres). Mettre cette préparation sur une pâte feuilletée. Parsemez de gruyère râpé et décorez de quelques olives noires (vous pouvez aussi ajouter quelques anchois). Mettre au four pendant 30 minutes environ.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah voila un blog sympa!! Je suis rouennaise aussi et cette idée d'amap m'interesse enormement mais le site de l'AMAP de rouen n'est pas tres vivant...et je n'arrive pas à obtenir les informations pour y participer.
Je vous laisse une adresse pour me contacter: N-Ln@hotmail.fr
merci d'avance.

Anonyme a dit…

Milles excuses! après avoir exploré votre site je me rends compte que tout y est dit!! Il ne me reste plus qu'à postuler (car la liste d'attente doit etre longue)
merci.

Anonyme a dit…

J'adore ce blog !

Je suis sur Paris et moi aussi je découvre un panier toutes les semaines de fruits et légumes de saison. C'est donc avec plaisir que je découvre les recettes adapté aux légumes que j'ai moi aussi :)

Génial quand le net est aussi efficace.

Anonyme a dit…

comment faire pour s'inscrire a l'AMAP de rouen??????
Mon e mail: loumi46@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

notre AMAP a changé de site et d'adresse mail de contact. Pourriez vous mettre à jour les information suivantes ?

AMAP-Rouen

Distribution :
Tous les mercredi soir entre 18h30 et 19h30
55 rue Louis Ricard
76000 Rouen

http://amap-normandie.org/
contact@amap-normandie.org

Cordialement,

Edouard Lemaistre

PS : pour information notre AMAP a des places de disponibles en ce moment.

Anonyme a dit…

pour s'inscrire à l'AMAP de Rouen Rive Droite, le plus simple est de venir directement lors de la distribution le mercredi soir à 18h30.